• Memos pour l'analyse de phrase

    Je mixe et actualise ici deux articles parus précédemment, avec des memos légèrement modifiés.

    Pour travailler la nature des mots, j'utilise 4 leçons-memos, que finalement j'ai fini par imprimer sur une seule et même page car c'est plus pratique pour les élèves. 

    Au verso, j'imprime mes 4 leçons-memos pour travailler la fonction des (groupes de) mots dans la phrase. Ce n'est qu'une mise en page d'affichages pris sur différents sites (voir liens ci-dessous) : 

    affichage Sujet sur l'école des crevettes, affichages COD et CC sur ma maîtresse de cm1, affichage nature et fonction sur cartes mentales


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :