• Ma routine du matin et du soir

    Force est de constater que toute l'année, on répète "inlassablement" les mêmes consignes le matin et le soir! Pour éviter cette débauche inutile d'énergie et pour reprendre une idée plutôt sympa glanée sur le web (J'ai toujours voulu être maîtresse), j'ai fait deux petites affiches, que je compte bien projeter au TNI un certain nombre de fois, histoire d'accoutumer mes chers élèves à ces sempiternelles rengaines tout en gardant mon calme.

    Ma routine du matin et du soir

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Télécharger « Ma routine du matin et du soir.docx » (police "Disko" utilisée pour le titre.) 

    Ma routine du matin et du soir


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :